Youvensky Joseph dit Ti Dodi a été poignardé par sa femme ce lundi soir à Bombardopolis

par Bombarde Info
22 Vues

Bombardopolis est révéillé ce mardi matin 30 avril 2024 avec la nouvelle de la mort de Ti Dodi, jeune chauffeur de taxi, poignardé par sa femme lors d’une dispute amoureuse. Youvensky est âgé de 31 ans et vit en concubinage avec Berlanchise Chouc depuis quelques temps.

Selon les propos, le couple est impréssionnant et exemplaire dans la rue. Ils sont amoureux l’un de l’autre on dirait Romeo et Juliette. Par ailleurs, ils se disputent souvent avec violence.

“Berlanchise se sert souvent de poignard dans ses disputes avec Ti Dodi. Une fois, on avait écarté Ti Dodi de Bombardopolis, malheureusement, étant pris grandement dans la flâmme de l’amour, il a dû retourner à la maison” nous a confié un membre de la famille.

Il est 7h50, nous sommes en face du commisariat de Bombardopolis, une foule révendique la tête de la fille que des agents UDMO étant déjà sur place, ont ammené avec eux. Le corps de l’assasiné a été deposé au commissariat comme moyen de pression pour récupérer la fille.

Le Juge Wilnique Desliens est sur place. Faisant économie de propos, nous a dit qu’il est là uniquement pour des constats d’ordre juridique.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer