Blondedy Ferdinand est en route pour un nouveau départ

par Oralus Christ-Falin
678 Vues

Après avoir posté sur sa page Facebook la nouvelle, un article de le Nouvelliste a propulsé l’information. Quelques jours après, le 17 juin 2021, la businesswoman a fait la Une de Ticket Magazine toujours avec cette même photo symbolisant « Gede », une des loas dans le vodou haïtien rhymant avec la couleur mauve. Cette image, si l’on veut, peut signifier vraiment un nouveau départ pour la star des médias sociaux. Un retour au pays pour entreprendre, un détour dans sa vie sentimentale et plus de confiance générée dans son entourage particulièrement chez son nouveau copain qui l’aide à manœuvrer ses affaires, sont peut-être les raisons de son Nouveau Départ, titre évocateur de son nouvel album de musique.

“I have worked so hard on this album guys am so excited that I am gonna share this huge piece of me with u🙏🏽 Êtes-vous prêts pour mon album ? 🎶NOUVEAUDÉPART 🎶. 4 vidéos 4 Featuring un total de 8 chansons » est son message posté sur sa page le 10 juin dernier pour mettre en branle ses adeptes.

Les réseaux commencent à faire du bruit autour de l’album. Les posts, les tweets, les statuts marquent « Nouveau départ » et Blondedy continue de travailler pour lancer le projet auquel elle n’’a fait mention d’aucune date précise.

Blondedy FERDINAND, est née à Port-au-Prince. Elle a eu son enfance à Carrefour-Feuilles et a fait des études en Sciences économiques en Haïti. Elle a vécu une belle carrière dans le cinéma haïtien avec des rôles importants comme actrice. Sa vie aux Etats-Unis lui a permis de passer du cinéma au blog, aux business et à la musique.

Qui veut être Blondedy. Il faut être aguichante, avec de grosses fesses, séduisante et fougueuse pour être Blondedy. Il faut être la poupée de D-Perfect, l’idole des femmes haïtiennes, la propriétaire de Blondedy Ferdinand Studio et de Blondelight…

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer