Tafa Mi-Soleil après un long moment de silence accouche “Reponn” le titre de son nouvel EP

par Mélissa Ferol
564 Vues

Cette jeune compositrice et chanteuse de son vrai nom Evenie Rose Tafaïna avoue son amour pour la musique dès son plus jeune âge. Elle affirme qu’elle retrouve un sentiment de bien-être quand elle chante ”mizik sove vi m”, « le hit qui m’a rendu célèbre lors d’un simple enregistrement. On m’a affirmé que j’ai du talent. C’était ma toute première collaboration avec le rappeur “défi” » confesse l’artiste. En tant que pionnière du “labelle évasion”, elle espère agrandir cette mini institution en vue d’encadrer d’autres jeunes qui auront à extérioriser leur talent à leur tour.

7 morceaux dont une vidéo titrée ”Mwen vle w” qui touchent plus de 85.7k abonnés sur youtube 46k followers sur IG et plus de 55k followers sur Facebook. A travers ces titres, l’artiste décrit chaque situation qui se présente dans une relation de couple. Des moments de peines, de désespoir, de lâcher prise, des moments de réjouissances, d’avoeux… bref !!! derrière chaque titre se cache une histoire, des messages bien précis, le respect mutuel, l’attention, le pardon et la convivialité. “chak moun ap jwenn pati pa yo” rétorque-t-elle dans un échange avec un journaliste.

A la suite de ce mini album qui parcours déjà le tympan de tout fans inconditionnels de l’artiste, elle promet un album dans un bref délai qui aura sans doute des collaborations avec d’autres artistes. “ J’ai voulu que vous appreniez à me connaître davantage, c’est pourquoi j’ai opté pour des morceaux en solo sur mon EP “ confirme-t-elle. Ce mini album est disponible sur tous les plateformes de musique online et sur les pages officielles de l’artiste. Les intéressés peuvent aussi précommander l’album sur les réseaux de streaming.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer