Fednaelle sous la peau d’une patrone

par Bombarde Info
633 Vues

Fednaelle de son vrai nom Fedna François, actrice et scénariste, née aux Gonaïves, âgée de 29 ans, vient de lancer son shop de produits cosmétiques et autres articles, ce dimanche 25 Juillet 2021. Il n’est pas un secret pour personne que cette jeune fille contrôle les réseaux avec ces feuilletons, son élégance et ses charmes. Elle donne l’impression d’une vraie talentueuse pour ces nombreux rôles interprétés. La jeunesse haïtienne tient leur projecteur sur cette fameuse artiste qu’elle est.

Comme beaucoup d’autres femmes dans la sphère de la culture haïtienne, Fedna depuis quelques temps marche de célébrité en célébrité. Sa popularité lui a valu plusieurs contrats de marketing, sa marque de produits cosmétiques « Fedna Glow » et aujourd’hui, elle propose fednastore.

Fednastore se trouve sur la route de Frères en face Point Chaud, plus haut de djoumbala. Ouvert 7 jours sur 7, de 9 heures à 5 heures. Elle offre aussi des services de vente online sur www.fednastore.com.

Nous n’avons que des mots de félicitations à lui faire et l’encourageons de rester sur cette voie au lieu de tourner le dos à ce pays qui nous est très cher.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer