Lancement de Natcash, la nouvelle portefeuille numérique de la Natcom

par Oralus Christ-Falin
856 Vues


Ce samedi 11 Décembre 2021 à NH Haïti el Rancho, dans la matinée, la Natcom a organisé le lancement de leur nouvelle portefeuille numérique “Natcash” en présence de plusieurs cadres publiques dont le Directeur général de la Direction Générale des Impots “DGI”, un representant de la Banque de la République d’Haïti “BRH”, un representant du Conseil National de Télécommunication “CONATEL” et de la presse. Ce service permet selon la compagnie d’utiliser plus de monnaie numérique par des dépots (épargne), transferts, paiements, retraits et recharge.

À cette même occasion, le directeur général de la Natcom, monsieur Le Van Daï, dans son discours avise que la compagnie propose des solutions à ses clients pour libérer sed conditions de paiements et de divertissement. Il ajoute que ces travaux sont basés sur des technologies fondamentales dont AI, Block Change et Mega donnée etc. Il promet d’apporter de nouveaux services en fonction des tendances du monde.

À la fin de la séance, un protcole d’accorde est signé entre la DGI et la Natcom sur la collection éléctronique des impôts. Le directeur de la DGI, Jean Emmanuel Caséus, dans ses propos, affirme que bientôt, 6 Juin 2024, la DGI va souffler ses 100 bougies. Il rassure que l’institution est stable et offre un service de qualité.

À la fin, les journalistes ont posé des questions en relation avec la sécurisation du service Natcash, les agents autorisés et particulièrement les frais de services. Le representant de la compagnie assure que nous aurons les meilleurs frais par rapport au concurrent. Il a aussi fait mention de 4 000 agents autorisés sur tout le territoire nationale et d’environs 10 000 clients déjà inscrits. Selon lui, les zones les plus éloignés du pays sont priorisés. Il a terminé en confirmant que la Natcash est un service sûr, rapide et efficace que nous devons utiliser en toute confiance.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer