Keb a besoin de vos votes pour gagner le prix Découvertes RFI 2021

par Oralus Christ-Falin
271 Vues

De son vrai nom Kebert Bastien, Keb se trouve dans la liste des nomminés pour le prix Découvertes RFI cette année. Pour le remporter, il a grand besoin de nos votes qui est l’une des étapes à franchir. Il se trouve parmi d’autres concurrents venus d’horizons divers mais ça n’empêche pas aux amis de Keb de mener des campagnes et d’organiser des tournées médiatiques et de prestations pour influencer les votes qui prendront fin le 15 décembre 2021.

Keb possède sur son compte quatre album dont « Merde », « Pwenn fè pa », « Ecôle Nord-Mâle », et « Barikad Lanmou ». Il reste et demeure un artiste originale et engagé. Il se permet d’être figuré parmi les grands artistes haïtiens qui n’ont jamais tourné la tête face aux désordres qui surgissent du pays.

Actuellement Keb est en train de travailler sur un projet de restitution des œuvres de jacques Stephen Alexis à travers la musique. Dans plusieurs de ses prestations, il nous a déjà confié l’opulence de « Lettre à Florence ».

Ce prix organisé par RFI est à son 41ème édition et est déjà remporté par deux haïtiens dont Beethovas Obas en 1988, Bélo en 2006 et cette année, Keb est en route et ses fans sont impatients d’attendre le 17 décembre qui sera la date de la remise du prix.

Pour l’instant, tout ce vous pouvez faire, c’est de voter pour Keb en cliquant sur ce lien  https://musique.rfi.fr/prix-decouvertes  

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer