“Unissant nos voix : Hommage vibrant à Jean-Jacques Dessalines par Stephanie Larrieux et Ougan Emmanuel”

par moisesavensley
69 Vues

“Découvrez l’événement spécial en l’honneur de Dessalines avec Stephanie Larrieux et Ougan Emmanuel. Rendez-vous le 23 septembre.”

Stephanie Larrieux et Ougan Emmanuel unissent leurs voix pour un appel émouvant à honorer la mémoire de Jean-Jacques Dessalines, fondateur éminent de la nation haïtienne. Larrieux, une personnalité multifacette, mêlant médias, politique et mode, invite chaleureusement les compatriotes de Franca à rejoindre l’association “Un geste pour Haïti”. Cette association, engagée depuis des années dans cette noble cause, prépare un événement exceptionnel pour célébrer l’héritage de Dessalines. L’événement est prévu le 23 septembre dès 18h, au 34 rue de l’Escouvrier à Sarcelles, sous le thème “Ann selebre lavi Desalin”. Larrieux, à l’origine de cette commémoration, participera à cette initiative collective.

Célébration mémorable : Honorer Jean-Jacques Dessalines avec Stephanie Larrieux et Ougan Emmanuel

Ougan Emmanuel, l’un des responsables de cette activité, souligne l’importance de rendre hommage à une figure marquante de l’histoire haïtienne. Il invite à renforcer les racines profondes du pays et à raviver la conscience nationale. La soirée promet d’être riche en émotions et en engagement. Un rituel vaudou en l’honneur de Jean-Jacques Dessalines ainsi qu’une exposition détaillant son parcours seront au programme. Des débats captivants et une dégustation de plats traditionnels viendront compléter l’événement. L’appel est lancé à tous de se joindre nombreux à cet hommage collectif en l’honneur de ce grand homme.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer