Sergio Ramos de Real Madrid, de nouvelles blessures ?

par Bombarde Info
207 Vues

Présent en sélection avec l’Espagne, le capitaine du Real Sergio Ramos est revenu avec une nouvelle blessure, musculaire. Il est incertain pour le double duel face à Liverpool en C1 et, entre-temps, le Clasico de Liga.

La saison de Sergio Ramos est très perturbée par les blessures. Déjà absent 93 jours – et 18 matches – en raison de divers problèmes (ménisque, déchirure, genou…), le capitaine du Real Madrid souffre, cette fois, d’une « blessure musculaire au niveau du mollet de sa jambe gauche », selon le communiqué publié par le club merengue, ce jeudi.

Présent en sélection, Ramos a pourtant peu joué (45 minutes face à la Grèce et 5 face au Kosovo, mercredi). « Hier, après le match, je me décrassais sur le terrain et j’ai ressenti un pincement au mollet gauche. Aujourd’hui, j’ai passé des tests et il a été confirmé que j’avais une blessure musculaire », a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Selon As, il pourrait manquer jusqu’à un mois de compétition, alors qu’un double duel face à Liverpool en quarts de finale de la Ligue des champions et, entre-temps, un Clasico face au Barça en Liga se profilent. « S’il y a une chose qui me fait mal, c’est de ne pas pouvoir aider l’équipe dans ces matchs d’exigence maximale où la saison est en jeu », a ajouté Ramos.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer