Rutshelle Guillaume, Quoi Qu’il Advienne

par Oralus Christ-Falin
968 Vues

Ce jeudi 20 mai, les passionnés de Rutshelle ont vu naitre « M pa la ankò », un nouveau morceau de l’artiste pour signaler son prochain album. Ce morceau combien excitant est composé par une complicité de l’artiste avec K-Dilak. Il représente le quatrième bijou de son prochain album titré Quoi Qu’il Advienne « QQA » après les trois premiers : « Ou se yon melodi », « Rete la » et « Rete la Remix ». En seulement deux heures après sa publication sur Youtube, le tube a reçu 34 213 visiteurs et environ 1 400 commentaires avec des propos aguichants, motivants et favorables à la diva.

Dans une publication sur sa page Facebook, Rutshelle a promis l’éclosion de son troisième disque pour le vendredi 18 Juin. Rutshelle Guillaume, ne compte pas baisser les bras, Quoi Qu’il Advienne. L’artiste continue de faire preuve de courage et de motivation pour prolonger sa carrière sur le podium de la musique haïtienne. Elle est déjà propriétaire de deux plaquettes dont « Emotions » sortie en 2014 et Rebelle sortie en 2017. La chanteuse de « Rete la » invite tout le monde à une nouvelle aventure malgré les circonstances, aucun fléau semble ne peut stopper sa course. Des artistes nationaux comme Wendy, Backy, Mikaben, K-Dilak et internationaux comme Singuila, Oswald et Salatiel ont participé à ce grand et beau projet.

En attendant la bombe, « M pa la ankò » pavane à grand flots sur les écrans. C’est un opus doux et intriguant où l’artiste chante son absence dans la vie de l’autre. Ce morceau qui abade déjà ses fans sur Facebook est une incitation à la compréhension, au respect et à l’attention au niveau des couples. « M pa la ankò » est chanté avec une voix douce, remplie d’émotions, une voie blessée par des mesquineries humaines et scindée par la force d’un cœur sensible. Il est disponible sur tous les plateformes de musique online et sur les pages officielles de la star. Les intéressés peuvent aussi précommander l’album sur les réseaux de streaming.

Cet album, a fait savoir la rebelle dans son dernier tweet de la journée du 20 mai 2021, contient 15 morceau dont 14 viennent de mon inspiration. C’est un album qui parle de ce que je vis, de ma perception de l’humain et de la façon que je m’adopte au jour le jour à m’aimer beaucoup plus. Vous vous retrouverez présents dans les lyriques puisque nous ne sommes pas différents ».

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer