Championnat de la dignité de Verné en route vers une finale désirée

par Oralus Christ-Falin
623 Vues

Cette année, l’équipe organisatrice du Championnat de la dignité (New Star de Verné) à Bombardopolis n’a pas eu son ticket pour la démi-finale. Il est question de Fc frères Unis de Clenette et de Fc Bourg du Centre de Ville qui auront à fouler la pélouse pour clôturer cette édition ce Dimanche 7 Aout 2021 sur le parc de Verné.

Les participants étaient au nombre de six dont Fc jean macoutte, ASC Chilie, Fc Grande Savanne, l’équipe organisatrice et les deux adversaires appelés à jouer la finale.

Les membres organisateurs du championnat sont très mobilisés cette année à offrir leur meilleure expérience en terme de capacité, maturité et de discipline. Parmi le staff nous citons : Desliens Désiliens (actuel président du conseil éxécutif intérimaire de Bombardopolis), Desliens Alceste, Norvelus Petit-Ferdilien, Henry Suède et l’ambassadeur du football bombardopolitain, Henry Paul-Hénock.

En guise de prime, 50 000 Gourdes est reservé à l’équipe championne, 35 000 Gourdes à la vice-championne, 20 000 Gourdes à la troisième place et 5 000 Gourdes comme prime de consolation déstinée aux trois autres équipes. Les meilleurs titulaires parlant de buteur, gardien et joeur, auront 5 000 Gourdes chacun.

Bombarde Info se chargera de vous informer des autres activités estivales de la zone. En attendant, nous avons la confirmation de M. Kesler que le championnat de Citerne Rémy, section qui relie Bombardopolis à Baie-de-Henne, sera lancé le 10 Aout prochain sur le parc de la dite section communale.

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer