Leonel Messi affirme qu’il est en contact avec PSG

par Bombarde Info
2865 Vues
Lionel Messi lors de la conférence de presse qu'il a eu à l'auditorium de Camp Nou, a déclaré qu'il pensait qu'il resterait au club, avec un accord de cinq ans sur une réduction de salaire de 50%, seulement pour qu'un demi-tour surprise se produise à la fin de la semaine dernière.

"Honnêtement, lorsque les élections ont eu lieu (en mars), j'ai parlé avec (le président du club Joan) Laporta, nous avons dîné et après cela, j'étais convaincu que je resterais", a-t-il déclaré.

"Mon contrat n'a jamais été le problème... Ce que je sais, c'est que j'ai fait tout ce que j'ai pu. Le club a dit que cela ne pouvait pas arriver à cause de la Liga. Je peux vous garantir que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour rester. L'année dernière, je l'ai fait Je ne veux pas et je l'ai dit, mais cette année, c'était différent."

Les 35 trophées qu'il a remportés pendant son séjour au club ont été présentés pour ce que le club a décrit comme une séance photo privée après la conférence de presse.

(Reportage de Joseph Walker, Graham Keeley et Andrei Khalip, écrit par Andrei Khalip ; édité par Andrew Cawthorne et Christian Radnedge)

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer