Courte biographie de Rocemica Exil Noël

par moisesavensley
223 Vues

Mica de son vrai nom Rocemica Exil NOËL est née le 16 Décembre à Port-de-Paix, orpheline de mère, elle est l’unique fille de sa famille , elle a débuté ses études classiques chez les sœurs à Port-de-Paix à l’école Notre-Dame du Perpétuel Secours ensuite elle a fréquenté le Collège Notre-Dame de Lourde de la 7ème année à la Seconde, pour les classes de Rhéto et de Philo, cette dernière était au Collège Immaculée de Marie au sein de la même ville.
En ce qui a trait aux études universitaires, elle était à Tecnológico Nacional de México (Instituto Tecnológico de Pachuca), licenciée en Ingéniérie et en Gestion d’ entreprise.
Manager de l’artiste Haïtien Toby, entrepreneure, professeure de langue étrangère à Centro Universitario Siglo XXI, elle est aussi professeure des enfants âgés de 3 ans à 16 ans à Instituto Alpha de Pachuca.
Elle a remporté son premier prix comme première dauphine lors d’un concours organisé par son université.
Elle possède un Podcast qui s’appelle “Alo Mika” qui parle de business, d’entreprise et d’autres rubriques qui parlent de succès,qui motivent les jeunes.
Elle est la fondatrice de Mik’Entreprise où on vend des produits comme “Kremas” avec une variété de saveurs : “Kokoye” “Mango” “Grenadya”, ceux-ci sont aussi en vente sur le marché international à savoir les États-Unis , le Mexique et la République Dominicaine.
Elle prévoit ajouter un bon cocktail sous peu ainsi que d’autres produits locaux.
C’est une femme qui a beaucoup d’attentes ,elle croit en elle-même et au travail acharné pour atteindre ses objectifs.

Texte : Moïse Savensley
Correction : Darlie Dévil

Quitter un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Vous pourriez aussi aimer